Béziers : un voleur pris la main dans le sac… pour la 32e fois

Ce lundi 27 juin, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné un homme de 36 ans à 3 ans de prison pour un vol commis sur la commune de Sérignan.

Le mis en cause, domicilié en Meurthe-et-Moselle, avait escaladé la façade d’un cabinet de kinésithérapeute de la ville afin de pénétrer dans les locaux par une porte fenêtre. Il avait réussi à dérober 188 € en forçant le coffre-fort du cabinet.

Une intervention musclée

Prévenu par des proches, le propriétaire du cabinet s’était rendu sur place, accompagné de deux amis, pour stopper et maîtriser le suspect. La brigade de gendarmerie de Valras-Plage avait ensuite pris le relais et placer l’homme en garde à vue.

Interrogé, celui-ci a rapidement avoué, expliquant qu’il cherchait un lieu pour dormir et qu’il avait décidé de voler le cabinet après avoir posé les yeux sur son coffre.

Condamné 32 fois

Le multirécidiviste, déjà condamné à 31 reprises pour des faits similaires, a été condamné à 3 ans d’emprisonnement avec maintien en détention par le tribunal correctionnel de Béziers ce lundi 27 juin.

L’homme a fait appel de sa condamnation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. arreté 32 fois et une de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu’ou??????????????
    A l;ombre et zou !!!!!!!!!!!!! au pain sec et à l eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.