Faits divers — Montpellier

Montpellier : énervé, il menace le conducteur de tramway avec un couteau

Les faits se sont produits ce mardi 28 juin, vers 17h30.

Aux commandes d’un tramway de la ligne 3, le conducteur s’est fait interpellé par un individu au niveau de l’arrêt “Jules-Guesde”, dans le quartier Cévennes. N’arrivant pas à monter son vélo dans la rame du tramway, l’homme est devenu menaçant et a sorti un couteau.

Protégé par sa cabine, le conducteur n’a pas été blessé lors de la confrontation. De son côté, le mis en cause a rapidement pris la fuite. Une plainte a été déposée dans la soirée et une enquête est ouverte pour identifier l’auteur des menaces.

Choquée par cette nouvelle agression, l’organisation syndicale CGT TaM et UGICT TaM demande une nouvelle fois que des moyens supplémentaires soient investis dans la sécurisation des conducteurs et leurs passagers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.