Faits divers — Montpellier

Montpellier : agression sexuelle gare St Roch, la description de la victime conduit à une arrestation express

L’agression s’est déroulée en pleine après-midi, alors que des milliers de personnes étaient réunis en centre-ville pour la Marche des Fiertés.

Peu avant 17h, une jeune femme se baladait sur le parvis de la gare St Roch quand deux hommes l’ont soudainement accosté. Après l’avoir bloqué, ils ont insisté pour obtenir son contact, puis l’un d’entre eux l’a embrassé de force à plusieurs reprises, avec la langue. Il aurait également tenté d’agripper ses seins.

Bouleversée, la jeune femme a pu s’extraire à leur emprise et a rapidement prévenu un équipage de police municipale qui effectuait une patrouille à proximité. Grâce à sa description des individus, reconnaissables facilement puisque l’un des deux portait des dreadlocks bleus et le second un bob orange et une chemise hawaïenne, les autorités ont pu surveiller les environs.

Cinq minutes après leur signalement, l’homme au bob orange est repéré puis interpellé rue de la République. Identifié par la victime comme étant l’homme qui l’a embrassé de force, le mis en cause a été conduit au commissariat de Montpellier pour être interrogé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.