BEZIERS - VIDEO - Destruction du dernier immeuble de la cité Million

BEZIERS - VIDEO - Destruction du dernier immeuble de la cité Million Construite au…

BEZIERS – VIDEO – Destruction du dernier immeuble de la cité Million

Construite au début des années 1950, la cité Million est en plein travaux. Après la destruction des trois bâtiments, côté lycée Jean-Moulin, leurs quatre remplaçants commencent à sortir de terre. Ils auront des noms de philosophes grecs, Aristote, Héraclite, Thales et Pythagore, en référence à l'environnement scolaire.

En tout, ils abriteront les 140 logements détruits lors de cette première phase. Elle devrait être livrée dans le courant de l'année 2017.

La deuxième phase, qui concerne les trois derniers immeubles encore debout côté boulevard Leclerc et dont les remplaçants se nommeront eux, Socrate et Zenon, seront prêts un an plus tard. Ils comprendront eux aussi 140 logements. Ce lundi 20 juin, ce sont les derniers bâtiments qui ont été détruits.

Cliquez sur l'image pour visualiser la vidéo :

http://www.midilibre.fr/2016/06/20/la-derniere-barre-de-la-cite-million-mise-a-terre,1352239.php

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.