Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - VIDEOS - Bagarres au conseil municipal proche du Front national.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique ” La presse en parle ” d'HERAULT TRIBUBE , les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux. LA PIEUVRE DU MIDI, BFM TV , L'EXPRESS , LIBERATION, LE POINT ont réalisé diverses vidéos et  quelques minutes de reportage au coeur d'un conseil […]

Vous pouvez retrouver dans la rubrique ” La presse en parle ” d'HERAULT TRIBUBE , les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux.

LA PIEUVRE DU MIDI, BFM TV , L'EXPRESS , LIBERATION, LE POINT ont réalisé diverses vidéos et  quelques minutes de reportage au coeur d'un conseil municipal musclé à BEZIERS ce Mardi 18 Octobre 2016 .


Le projet du Maire de BEZIERS proche du Front national, Robert Ménard d’organiser un référendum sur la venue des  migrants dans sa ville a déclenché une bagarre  lors du conseil municipal de la ville.
En début de séance des opposants ont été expulsés par la police municipale

Un affrontement physique c de plus dans cette ville où la polémique est devenue permanente entre deux camps très distincts. 
Des militants de chaque camp en désaccord avec la politique de la ville se sont invités lors de  cette séance du conseil municipal et  se sont invectivés copieusement avant que certains  n'en viennent  aux mains et que la police municipale soit contrainte d'intervenir pour évacuer la salle.

Robert Ménard a réaffirmé son intention de maintenir son référendum alors que la préfecture lui a demandé de retirer la délibération controversée de l'ordre du jour du conseil municipal.

Une centaine de personnes ont  par ailleurs manifesté leur désapprobation  devant l'hôtel de ville. 

Déjà la semaine  dernière, la ville avait fait le Buzz après la campagne d'affichage hostile aux migrants à Béziers. Sur les affiches, on pouvait lire: “Ça y est ils arrivent… La photo, représentant des hommes de dos devant la cathédrale Saint-Nazaire de la ville, est surmontée de la phrase: “L'État nous les impose”.

Ambiance en diverses vidéos ! 


MERCI à LA PIEUVRE du MIDI pour sa participation VIDEO

LA PIEUVRE DU MIDI

POUR VOUS ABONNER CLIQUEZ ICI, CHAQUE VENDREDI MATIN LA PIEUVRE DU MIDI DANS VOTRE BOITE A LETTRE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.