Bons plans — France

Bon plan : les culottes menstruelles à 1€, c’est l’engagement d'Undiz ce 8 mars

Alors que le monde célèbre la Journée internationale des droits des femmes ce vendredi 8 mars, la marque de lingerie Undiz lance une opération éphémère destinée à porter un coup à la précarité menstruelle.

La précarité menstruelle, un vrai sujet 

La précarité menstruelle est un problème mondial auquel de nombreuses femmes sont confrontées. Selon l’ONG Plan International, une femme sur dix dans le monde est touchée par cette situation. En France, près de quatre millions de femmes ont été identifiées comme étant dans une situation de précarité menstruelle en 2023, selon un rapport conjoint d’Opinion Way et de Règles élémentaires, relayé par le Planning Familial.

Opération bas prix

Ce vendredi, et uniquement ce vendredi, la marque aux milliers de points de vente vend des culottes menstruelles à seulement 1 euro, soit un prix cassé sur le produit d’hygiène menstruelle le plus recommandé par les professionnels, que ce soit pour leur aspect pratique ou écologique.  

Pour obtenir leur culotte menstruelle Undiz à ce prix spécial, les clientes doivent se rendre dans les magasins participants le 8 mars. Plusieurs modèles et tailles sont proposés mais les stocks sont limités, donc chaque personne est limitée à l’achat d’une seule culotte et il n’y en aura pas pour tout le monde. 

Trouver les points de vente Undiz dans l’Hérault : ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.