Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CANTON D'AGDE - Dimanche, votons François FILLON !

Lors du dernier meeting de LYON, François FILLON, calme, pondéré s’est à nouveau placé…

Lors du dernier meeting de LYON, François FILLON, calme, pondéré s’est à nouveau placé au-dessus de la mêlé et conforté sa stature de chef d’état en parlant des problèmes fondamentaux qui préoccupent les français et en laissant à d’autres le soin de commenter des petites phrases tirées de leur contexte, allant même jusqu’à travestir la vérité.

Il n’a échappé à personne que depuis deux jours le système politico médiatique n’accepte pas que François FILLON soit le candidat de la droite et du centre. Et il est pathétique de constater que certains supporters de l’autre candidat approuvent ces méthodes et pire participent à cette stratégie. Mais tout ce qui est excessif est insignifiant et se retourne toujours contre leur auteur. Les électrices et les électeurs ne sont pas dupes.

François FILLON et c’est tout à son honneur n’a pas voulu s’abaisser en entrant dans ce jeu là. Il reste digne et ne dénigre pas.

Son discours fédérateur et son programme répondent aux aspirations des électrices et des électeurs de la droite et du centre. Il est conforme effectivement aux attentes de son électorat et constitue un point d’équilibre entre un candidat qui par tactique politicienne fait les yeux doux à l’électorat de gauche et ceux qui par dépit seraient tentés par l’extrémisme de droite.

Aussi dimanche en votant en en faisant voter massivement pour François FILLON nous apporteront une réponse cinglante à ces manœuvres de bas étages. Ainsi nous légitimeront définitivement François FILLON comme candidat officiel de la droite et du centre à la prochaine élection présidentielle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.