CANTON D'AGDE - L'actualité des conseillers départementaux Sébastien FREY et Marie-Christine FABRE DE ROUSSAC

VIE SCOLAIRE : LA RENTREE DES CLASSES DANS LES ECOLES AGATHOISESLundi 4 septembre 2017 avait…


VIE SCOLAIRE : LA RENTREE DES CLASSES DANS LES ECOLES AGATHOISES


2717469684

Lundi 4 septembre 2017 avait lieu la rentrée des classes dans l’ensemble des écoles agathoises. En ce jour marquant de rentrée, plusieurs élus municipaux sont allés à la rencontre des enseignants, des parents et des écoliers. Le groupe était notamment composé de Gilles D’ETTORE, Maire d’Agde et Président de la Communauté d’Agglomération, Sébastien FREY, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, Martine VIBAREL-CARREAU, Adjointe au Maire chargée des Affaires Scolaires. De nombreux établissements ont été visités en ce jour J. Les élus ont aussi pu se rendre compte de visu des différents travaux réalisés afin de permettre aux petits agathois d’apprendre dans le meilleur environnement possible. Au-delà des traditionnels travaux d'été effectués par les agents des services techniques municipaux, chaque école a été concernée par diverses opérations de réfection ou d’amélioration.

709193055


VIE ASSOCIATIVE : C'ETAIT SUR AGDE, BESSAN ET VIAS CE WEEK-END !


257096148

Le weekend du 2 et 3 septembre 2017 a été consacré aux associations….les villes d'Agde, de Bessan et de Vias ont organisé la fête des associations comme chaque année. Ces passionnés et bénévoles vous ouvrent leurs portes pour des moments de convivialité et de partage.

4256752556


LES COMMERCANTS DE VIAS PLAGE PREPARENT LA GRANDE BRADERIE


1086215510

Vendredi 1er septembre 2017, Sébastien Frey, Conseiller Départemental et Jordan Dartier, Maire de Vias sont partis à la rencontre des commerçants de Vias Plage qui organisent la Grande Braderie des 2 et 3 septembre 2017…

119418758


FIN DE SAISON POUR LE CENTRE DE LOISIRS DES JEUNES DE LA POLICE NATIONALE AU CAP D'AGDE


1827362934

Mercredi 30 août 2017, Sébastien FREY, Premier Adjoint au Maire d'Agde et Conseiller Départemental de l'Hérault, a participé à une rencontre organisée au Centre de Loisirs des Jeunes de la Police Nationale sur la plage du Môle du Cap d'Agde, en présence de nombreux partenaires dont le Maire d'Agde, Gilles D'ETTORE et la Commissaire de Police Charlotte NOUET. Fonctionnel depuis le 11 juillet, il a accueilli une centaine de jeunes par jour, âgés de 11 à 17 ans, dans un cadre ludique mais structuré afin de les amener vers le chemin de la citoyenneté et du mieux vivre ensemble. Une mission confiée depuis 11 ans au Brigadier Chef Philippe LOCQUEGNIES et son équipe composée d'une dizaine d'animateurs. A l’origine de ce centre, un partenariat entre la Police Nationale, la Ville d’Agde, le Conseil Départemental de l'Hérault, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.