Cantonales .. par Jean Vali

Leçon de tolérance que donne Didier DENESTEBE d'appeler à voter pour celui qui hier…

Leçon de tolérance que donne Didier DENESTEBE d’appeler à voter pour celui qui hier encore le traitait de CLOWN.
La présence en nos murs du cirque « ZAVATTA » l’a peut être influencée.
La leçon de démocratie nous a quant à elle été donnée par Gilles d’ETTORE qui a refusé d’intervenir dans la « primaire » aux cantonale de ses adjoints.

Et par Henri COUQUET qui vient de justifier cette attitude par son retrait démocratique et son appel sans réserves à ses électeurs de reporter leurs suffrages sur Sébastien FREY.
Un Député-maire avec un adjoint Conseiller Général c’est pour la ville une chance historique
que les Agathois ne manqueront pas  de saisir.

Quant aux cumuls d’activités, croyez vous que Régis PASSERIEUX fermera les portes de son cabinet d’avocat à Paris si demain il était reconduit dans ses fonctions de Conseiller Général.
Je laisse aux crédules et aux rêveurs le soin d’y croire. Nous les réalistes le passé nous a édifié.  
Les fonctions professionnelles de Sébastien par leur nature ont le mérite de le laisser présent sur le canton et en contact journalier avec « le terrain » ce qui pour un élu est un gage de connaissance des préoccupations diverses de ses électeurs. On reproche trop souvent  aux élus d’être « carriéristes » et de prendre trop de hauteur après leur élection, alors réjouissons nous si l’un d’entre eux reste travailler avec nous.
Vous avez tous compris qu’il bénéficiera d’un aménagement de ses horaires compatible avec ses fonctions d’élu qui resteront prioritaires.

Sébastien FREY nous a prouvé en tant qu’adjoint par ses rencontres permanentes avec les  comités de quartier son attachement à la vie quotidienne de chacun, je gage qu’il fera de même pour notre canton.

Jean VALI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.