Faits divers

CAP d'AGDE - APOCALYPSE ... Une attraction qui déménage ! Banc d'essai vidéo

L'APOCALYPSE, la dernière née des attractions du  Luna Park du Cap d'Agde est sur…

L'APOCALYPSE, la dernière née des attractions du  Luna Park du Cap d'Agde est sur les rails et rencontrent déjà un succès mérité. C'est la plus grande attraction sous forme de Grand Huit démontable du Sud de la France.

Les grandes attractions comme les Grand-Huit ou les Grandes roues représentent un atout majeur pour les parcs de loisirs régionaux. Elles font partie des attractions qui font la différence dans le choix de la clientèle qui peut sur la côte Héraultaise se laisser séduire par plusieurs destinations ( VIAS, MARSEILLAN  ou encore VALRAS )

Le Luna  Parc du Cap d'Agde se devait rester compétitif . Il le demeure avec cet APOCALYPSE  qui  procurera le grand frisson à tous les visiteurs de plus d'un mètre trente.

Au travers de notre rubrique : ”  DE CAP et D'ESSAIS ”  nous avons voulu vous faire vivre de l'intérieur et en vidéo le grand frisson proposé et y avons ajouté quelques prises de vues du Parc au 26 juin 2012. 

Dans les projets à long terme de l'ile des loisirs on ne sait toujours pas si l'ile des loisirs déménagera un jour .. Mais pour l'heure il existe une attraction qui  “”déménage ” c'est  l'APOCALYPSE …

A essayer lors de votre séjour estival.

Voir également l'article MIDI LIBRE consacré au sujet


50 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


Trente autres clichés ci dessous


30 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.