Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde - Caraïbes celà fait réver!

Quelle belle journée ensoleillée avec une douceur presque printanière et quand le soleil est…

Quelle belle journée ensoleillée avec une douceur presque printanière et quand le soleil est là on remarque encore plus ce qui ne va pas…..

Caraïbes est un mot à lui seul qui fait rêver……..Mais pas l’Allée des Caraïbes, allée piétonnière répertoriée sur les plans du Cap, empruntée par de nombreuses personnes souhaitant rejoindre la plage, la mer……

Oui mais voilà le désembellisement, causé par les feuilles de platanes s’infiltrant un peu partout, obligeant des Co-propriétés à payer des entreprises pour nettoyer leur parking, étouffant nos lauriers, est inacceptable.

Lorsque l’on taille des arbres on ne dépose pas les branches sur les haies mais on les ramasse immédiatement.

Rappelons en même temps que si cette allée est bien agréable, elle le sera encore plus sans les excréments de nos chers amis les bêtes : propriétaires vous êtes responsables de vos animaux.

Qui donc gère l’entretien permanent de notre Ville? Si il n’y a pas assez de personnel, embauchons! Il n’y a pas de sot boulot, il n’y a que de sotes gens.

Un petit reportage photo : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=193 vous permettra de voir que le travail est commencé : “Eh oui c’était un beau dimanche ensoleillé permettant de jouer du rateau”.

Mais attention ce travail devra être balayé avant le prochain coup de vent, mais surtout terminé en profondeur……. Et n’oubliez pas les graffitis……

Le travail ne manque pas, ce sont les bras, la rigueur, l’énergie……..

Faisons de notre Cap une ville pas seulement touristique, mais une ville où il fait bon vivre……

Voir le reportage photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=193

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.