CAP D’AGDE - C’est parti pour la 9ème Grande Braderie !

Le coup d’envoi de la Grande Braderie du Cap d’Agde a été  donné, ce…

Le coup d’envoi de la Grande Braderie du Cap d’Agde a été  donné, ce samedi 10 septembre 2016 par Gilles D’ETTORE, maire d’Agde accompagné de Sébastien FREY, Conseiller départemental de l’Hérault ,1er Adjoint , du président de l’ ADEC, Didier LEROY, de quelques élus de la ville et en présence  du Casino BARRIÈRE du Cap d'Agde, partenaire de l'évènement.

 De nombreux agathois, capagathois et touristes  se sont rendus sur les quais du Centre port pour dénicher des articles aux meilleurs prix.

Le soleil au rendez-vous, un temps parfait pour faire du shopping et faire chauffer sa carte bleue en ce premier jour de braderie.

Des centaines  et des centaines de personnes ont défilé devant les tables et les penderies des magasins et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils s’y sont donnés à coeur joie !

Des efforts «physiques» et commerciaux pour les commerçants mais qui s ‘avèrent tout de même payants

C’est donc dans une ambiance conviviale et sympathique que  cette 9ème édition, organisée par l’Association des commerçants ( A.D.E.C) et avec le soutien de la ville d’Agde, l’Office de Tourisme  et la SODEAL  s'est déroulée.

Venez profiter des bonnes affaires que vous sont proposées par plus de 150 boutiques !


60 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.