CAP D'AGDE - Changement à la tete de l'association du Tennis Club

 Le TCCA a tenu son assemblée générale le jeudi 29 juin à 18 heures…

 
Le TCCA a tenu son assemblée générale le jeudi 29 juin à 18 heures 30 dans les locaux du Centre International de Tennis au Cap d’Agde devant une nombreuse assistance.

A cette occasion l’équipe en place depuis maintenant prêt de 20 ans à savoir : Sylvie MAGNIER la présidente, Jacques MEROU le trésorier et Gérard GARDA FLIP le trésorier ont fait part de leur souhait de ne pas renouveler un nouveau mandat.

Souhaitant assurer la passation en douceur en restant une année supplémentaire afin de former les personnes intéressées les évènements des dernières semaines en ont décidés autrement.

Au cours de cette A G ont été voté et approuvé les comptes rendus, moral, financier et sportifs.
L’équipe en place a garanti pendant plus de 15 ans un contrat CDI à 3 personnes, a pérennisé ses 3 tournois majeurs, l’Open de la ville d’Agde, terre du cap et son tournoi d’été.

Au point de vue sportif les résultats obtenus cette année ont été très satisfaisants chez les jeunes, chez les adultes les 3 équipes majeures garçons vont évoluer à un très bon niveau (1ere série, promotion honneur et excellence régionale) et cerise sur le gâteau l’équipe « une » filles accède à la nationale 4.
Les finances du club sont saines et encore cette année la barre des 310 licenciés a été dépassée. Le bureau actuel arrête sur une bonne note et laisse le club dans une situation des plus satisfaisante sur tous les points primordiaux.
La présidente et les membres du bureau ont également expliqué les raisons les ayant poussé à prendre une telle décision.
Au cour de cette AG , la nouvelle équipe, avec à sa tête Olivier DOJEAN a fait une présentation du projet qu’elle compte mettre en place.

Bonne chance et bon courage à ces nouveaux dirigeants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.