Faits divers

CAP D'AGDE - CINQ ETOILES sur le maillot de la Grande Braderie Capagathoise..

Cinq Etoiles pour cette cinquième édition de la braderie du Cap d'Agde qui a…

Cinq Etoiles pour cette cinquième édition de la braderie du Cap d'Agde qui a franchi une étape supplémentaire sur l’échelle de sa success story. 

Le nombre d'exposants dépasse désormais les 150 et peu a peu étend sa zone de couverture sur tout le port du Cap d'Agde.
Le Quai Jean MIQUEL a une fois de plus fait le plein ce samedi 8 Septembre et restera sans doute encore bondé  jusqu'à dimanche soir dans le centre port du Cap d'Agde.

Le président de l'union des commerçants, Hugues BRISSON, à la tête de l'ADEC ( L' Association des Commerçants du centre port ) épaulé par Patrice NACARLO et Michel MARTIN a accueilli Gilles D'ETTORE  sur la Place de l'Arbre Gérard DENESTEBE  afin de procéder à l'inauguration de l'événement commercial majeur  de cette fin de saison 

Amandine AZEMAR la toute nouvelle Miss LITTORAL en marraine de l'événement  a ensuite accompagné le cortège d'élus et d'organisateurs.

Une initiative nouvelle cette année, l'unicité des sacs proposés par les commercants de la braderie…  Des milliers d'entre eux se promenaient déjà aux bras chargés des nombreux visiteurs.. Preuve s'il en était qu'au delà de la fréquentation cette braderie est aussi une aubaine économique tant pour la commuen que pour les commerçants locaux.

La grande Braderie du Cap d'Agde étalée de l'Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens est encore ouverte jusqu'à demain soir ..

 

 


122 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.