Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Cap d'Agde consacré grand Port

 Comme annoncé ARETI  2 basé à Monaco est arrivé à Cap d’Agde le 7 juillet à 17h30. Mouillé devant l’ancien Yacht-Club, il fait sensation et repartira ce soir . C’est le plus beau yacht à être rentré dans notre port. Mais que c’était juste puisque son tirant d’eau est de 2m84 pour un maximum de […]

 
Comme annoncé ARETI  2 basé à Monaco est arrivé à Cap d’Agde le 7 juillet à 17h30. Mouillé devant l’ancien Yacht-Club, il fait sensation et repartira ce soir .

C’est le plus beau yacht à être rentré dans notre port. Mais que c’était juste puisque son tirant d’eau est de 2m84 pour un maximum de 3 mètres.
Il mesure 37,70 m de long pour une largeur de 8,14 m.

Son poids affiche 334 tonnes.II bat pavillon ressemblant à celui de l’Australie.

L’équipage très stylé est italien. A bord de très jolies passagères à faire surchauffer les pistes de danse du Glamour.

Par mesure de prévention le jeune propriétaire russe a fait construire deux bateaux à l’identique ; l’autre est basé aux Etats Unis.

Ah si l’on avait fait de même pour notre  porte-avions nucléaire Charles De Gaule immobilisé depuis plus de 2 ans !

Georges Renault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.