Le Cap d'Agde : convivialité et sensations au parc aquatique Aqualand

Directement inspiré des Etats-Unis, le concept a été implanté pour la première fois en Europe au Cap d’Agde en 1983.

Grâce à une politique d’investissement et des attractions toujours à la pointe, le parc a traversé les années avec succès en sachant s’adapter aux nouvelles tendances en apportant toujours plus de loisirs, de confort et de sécurité.


Aujourd’hui, il dispose d’une quinzaine d’attractions axées sur la glisse (toboggans simples, parcours en bouées ou tapis, piscine à vagues). Chacune d’elles est classée en fonction du niveau de difficulté pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

Sensationnel ?

Sur cette aile gigantesque, les visiteurs ne vont pas manquer de sensations !

wave

Retrouvez également, le boomerang, le tornado, le black-hole ou encore l’espace bubble bath pour un moment de détente, avec aussi la grande piscine avec ses vagues !

Un espace dédié aux enfants

Avec l’espace Children’s Paradise, les plus petits pourront profiter des toboggans et jeux d’eau.

childrenparadise

La restauration

Sur place, les visiteurs pourront retrouver de quoi reprendre de l’énergie avec la restauration rapide proposant des frites, burgers, salades, paninis… Pour ceux qui souhaitent prendre un peu plus leur temps, ils pourront se prélasser sous les pergolas hawaïennes en savourant par exemple des pizzas, des grillades. En fin, pour les petites faims, des glaces, des gaufres, des crêpes, des granités et des friandises sont à retrouver sur place.

plan parc aqualand
Plan du parc

Informations pratiques

Jusqu’au 15 juillet, le parc est accessible de 10h à 18h et de nouveaux horaires seront en place dès le samedi 16 juillet : 10h à 19h. Le parc se situe avenue des Isles d’Amérique, au Cap d’Agde.

Sur place, les visiteurs pourront retrouver divers services tels que des vestiaires, des casiers, des transats…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.