Le Cap d'Agde : une soirée pour vivre ou revivre "La folie des années 80" le 20 juillet

Dès 21h, le public pourra chanter en chœur les célèbres titres des années 80 avec les nombreux artistes qui monteront sur scène.

Les artistes Patrick Hernandez, Jean-Pierre Mader, Cookie Dingler, William et des guests avec Plastic Bertrand ou encore Joniece Jamison chanteront leurs titres légendaires au cours de ce spectacle. Ils reprendront également en duo ou en trio d’autres célèbres tubes des années 80…

Des places à gagner

Avec le jeu concours, les participants pourront tenter de gagner 2 places pour cette soirée festive. Pour cela, il suffit de tenter sa chance ! 

cap dagde affiche années 80

Informations pratiques

Soirée “La folie des années 80” le 20 juillet aux arènes du Cap d’Agde – 2, avenue des Contrebandiers. Tarif : 35 euros, placement libre.

2 x 2 places à gagner pour la soirée "La folie des années 80" le 20 juillet aux arènes du Cap d'Agde
Aller sur la page du concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.