Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP d'AGDE - Des accueils de presse multilingues au Cap d’Agde

Des accueils de presse multilingues au Cap d’Agde   Au Cap d’Agde, l’Office de Tourisme…

Des accueils de presse multilingues au Cap d’Agde  

Au Cap d’Agde, l’Office de Tourisme accueille, d’avril à juin 2013, une quinzaine de journalistes venant de tous horizons, dans le cadre de voyages de presse organisés avec « Hérault Tourisme » et l’aéroport « Béziers Cap d’Agde en Languedoc ».                             

4 accueils de presse sont ainsi au programme :

  •                  Les jeudi 11 et vendredi 12 avril, 4 journalistes de la presse française nationale viendront découvrir le Cap d’Agde sur le thème du patrimoine naturel, juste avant l’opération de promotion « Plaisirs d’Hérault » du 14 avril à Montpellier. Cet accueil est réalisé conjointement avec l’Office de Tourisme de Pézenas où ils se rendront les 13 et 14 avril.
  • Les jeudi 18 et vendredi 19 avril, 4 journalistes arriveront d’Edimbourg avec la toute nouvelle ligne directe de l’aéroport « Béziers Cap d’Agde en Languedoc » qui a ouvert le 31 mars. Au programme : donner envie aux Ecossais de rallier le sud, le soleil et toute la richesse du territoire en 2h30 de vol seulement.
  • A Pentecôte, les mercredi 22 et jeudi 23 mai, la Suisse sera à l’honneur.
  • Le vendredi 7 juin, ce sera au tour de la Norvège avec des journalistes en provenance d’Oslo qui atterriront sur l’aéroport « Béziers Cap d’Agde en Languedoc ».  

OFFICE DE TOURISME

 04.67.01.04.04 – E-mail : contact@capdagde.com

www.capdagde.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.