Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Eh bien oui, ça recommence! - Coup de gueule de Michèle SOTTO

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre- N'hésitez pas à apporter vos contributions Une…

coupdegueule 1Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre- N'hésitez pas à apporter vos contributions

 Une seule obligation ” Vos coups de gueule “ doivent êtres signés.

 

 


CAP D'AGDE – Eh bien oui, ça recommence! – Coup de gueule de Michèle SOTTO


Il est souvent dit que le “passé” fait réfléchir afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs ! mais voilà alors que lors de la dernière réunion du “Comité de Quartier Ouest” il avait été signifié que nos plages étaient sales : plages envahies par le goudron, les mégots de cigarettes et parfois autres…..La réponse apportée a été évasive et fait fi des remarques faites lors de réunions à l'automne 2015…..oui il était question de ne plus remettre sur la plage le sable raclé le long de la promenade au détriment de la nature complétement défigurée au niveau des racines…..mais il semble que l'on recommence à se moquer ! un nettoyage mécanique est réalisé tous les deux jours sur les plages nous a-t-on dit ! on a oublier de nous donner la période…..

Nous avons un patrimoine important avec ces plages et il n'est pas nécessaire d'appartenir à la gauche comme semble le penser les écologistes pour aimer la nature !

Pourquoi ne protège-t-on pas nos dunes ?

Quelques photos prises lors d'une promenade matinale et du résultat de la tempête du 22 novembre 2016….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.