Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP d'AGDE - Jean-Louis PENDARIES ( PINPIN ) nous a quittés

Jean-Louis PENDARIES, plus connu au Cap d’Agde  sous le pseudonyme  de Pinpin nous a…

Jean-Louis PENDARIES, plus connu au Cap d’Agde  sous le pseudonyme  de Pinpin nous a quittés LLE 04 mars 2016 à l’âge de 65 ans.

Compagnon puis époux de Danielle CHAUMARAT la première secrétaire d’HERAULT-TRIBUNE, Jean-Louis était devenu un personnage capagathois après avoir travaillé de longues années au sein de l' Hôtel-Restaurant familial GENIEYS de PEZENAS.

Cuisinier de métier il a notamment été l’un des chefs de cuisine du restaurant L’AMI LOUIS à Port Brescou ou encore au BULOT aux coté de Jacques LLIOPIS ( Yaya) à l’avant port tout en officiant l’hiver dans les meilleures tables de COURCHEVEL.

Ami proche de Norbert BOUDOU, disparu en 2006, il l’avait accompagné dans sa maladie,  le secondant les dernières années de sa vie au restaurant le PETIT LIBERTY'S sur l’ile des pécheurs.

Unanimement apprécié par tous les capagathois, il avait pris sa retraite il y a deux ans.

A sa famille, à ses deux filles, à Danielle CHAUMARAT, HERAULT TRIBUNE adresse ses condoléances les plus attristées.

La cérémonie funèbre suivie de la crémation aura lieu mardi à 15H15 au Puech Bleu à Béziers. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.