Immobilier — Agde / Le Cap d'Agde

Cap d'Agde : la résidence de luxe Vibes Resort va sortir de terre au village naturiste

Première destination naturiste en Europe, le village naturiste du Cap d’Agde s’apprête à rentrer dans une nouvelle aire, 50 ans après sa création.

Souvent surnommé le village magique, ce quartier à accès réglementé du Cap d’Agde a fait la célébrité de la plus grande station touristique de France. Et pour cause, chaque été, plaisirs, liberté et festivités s’en donnent à cœur joie dans un environnement décomplexé, doté de 2 km de plage de sable fin, 3 plages aménagées, sans oublier un port de plaisance de 300 anneaux.

Remodeler l’entrée du village naturiste

C’est dans cet environnement de premier ordre que la résidence Vibes a pour ambition de remodeler l’entrée du village naturiste, en lieu et place de bâtiments devenus désuets. Au rez-de-chaussée, des commerces et des services publics. Aux 1ers et 2e étages, des appartements d’une surface de 20 à 30m2 et au dernier étage, 20 suites prestiges en duplex donnant sur un restaurant doté d’une piscine et d’un Spa.

Les travaux vont durer près de 3 ans pour une livraison prévue en juin 2025.

AgdeVibesResort03
AgdeVibesResort03
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.