CAP d'AGDE - LA SODEAL a lancé les amarres à quai ..
Les amarres à quais permettent aux plaisanciers du Cap d’Agde qui sont tous conviés…
Les amarres à quais permettent aux plaisanciers du Cap d’Agde qui sont tous conviés à cette occasion, d’échanger avec les élus, directeurs, responsables et personnel des ports gérés par la SODEAL et ce en toute convivialité et en musique.
Ce fut l'occasion ce Jeudi 19 juillet pour Sébastien FREY président de la SODEAL, Eric OULIEU et Gaby RUIZ Vice-Présidents et Thierry BOUCHER directeur de présenter un bilan de ce début de saison et pour Sébastien FREY de rappeler que l'enquête de satisfaction lancée en interne par la SODEAL était un succès participatif avec plus de 1000 réponses enregistrées.
Ces réponses qui viendront enrichir la connaissance des usagers et de leurs attentes afin de rendre plus performants encore les services rendus par la SODEAL.
Sébastien FREY précisa les détails de l'offre numérique du WIFI gratuit à raison de 30 minutes et payante au delà. Une offre qui au delà de cette gratuité permet également de consulter 20 sites internet dse manière illimitée.
Vous pourrez retrouver sur la vidéo ci jointe l’intégralité des propos à l'adresse des usagers .
Des Berges de l’Hérault aux quais du Port Principal , en passant par le Centre Nautique et le quartier naturiste, la SODEAL organise durant les saisons des soirées conviviales ou l’équipe de la SODEAL va a la rencontre des usagers du port .
Vous pourrez lors de ses soirées déguster les vins des producteurs de la Route des Vignerons et des Pêcheurs .
11 producteurs ( particuliers et caves) seront présents , ainsi que des représentants de l’Association de la Route des Vignerons et des Pêcheurs. Une occasion de réunir gens de mer et de terre ( producteurs, plaisanciers, associations nautiques..)
80 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
La Sodéal, les plaisanciers et les vignerons – par Georges RENAULT
Une symphonie en quatre mouvements écrite par Thierry Boucher directeur de cette société qui gère près de 4000 anneaux dans les ports d'Agde.
Ces” amarres à quai” ont donné un premier récital le 17 juillet sur les berges de l' Hérault, longues de 5 kilomètres; il faut même une équipe de plongeurs pour leur sécurité ; Pierre Weiss, directeur des ports et grand sportif est de ceux là a rappelé le président de la Sodéal Sébastien Frey lors du discours d'accueil.
Les caves de Pézenas , de Castelnau de Guers , de Bessan et d'Agde-Marseillan étaient présentes ainsi que des viticulteurs de la Route des Vignerons de la Communauté d'Agglo Hérault-Méditerranée.
Parfaite liaison entre la terre et la mer de cette deuxième édition dont les prochaines étapes sont fixées le 3 août à Port Ambonne , quartier naturiste et le 7 août au Centre Nautique , 4 jours après l'illumination du fort de Brescou.
Textes et photos Georges Renault