CAP D'AGDE - LE BORA CLUB OUVERT - Que la fête commence !
Le lancement des festivités au BORA CLUB est toujours vécu comme un événement. Cette…
Le lancement des festivités au BORA CLUB est toujours vécu comme un événement. Cette discothèque temple de la vie nocturne capagathoise, ne lésine pas sur les moyens pour attirer une clientèle fidèle et toujours plus nombreuse.
Le « grand opening » de la saison estivale 2015, n'a pas dérogé à la règle, avec son lot de créatures fantasmagoriques, de gogo danseuses sexy et de tubes électro branchés qui ont mis le feu au dancefloor jusqu'au bout de la nuit.
C'est évidemment un évènement majeur du début de saison estivale.. Dès le mois de Mai le Bora Club dévoile aux habitués de la station et aux premiers saisonniers le nouveau visage du plus grand club de la région aux couleurs de Miami.
L’ambiance musicale est généraliste à l’intérieur et tendance Deep House au Bora Beach.
Francis s’occupe de la communication. Il privilégie exclusivement les réseaux et surtout Facebook. Le Bora compte environ 21 000 amis.
350 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
Quelques lignes sur Jimmy Gassel, Dj résident et directeur artistique :
Jimmy Gassel est très actif dans le monde de la nuit et du spectacle, véritable show-man, il met à coup sur le feu au Dancefloor notamment lors d’une tournée annuelle, qui le font passer notamment par la France, la Suisse, l’Espagne, Andorre, l’Ile Maurice, l’île de la Réunion etc. En plus de gérer sa tournée avec ses artistes (percussionniste, danseuses …), le Bora Bora (une des plus grandes discothèques du sud de la France avec une capacité de 4000 personnes) ne s’y trompe pas, en lui laissant la résidence depuis 2003 en apportant sa touche dancefloor. Il en est d’ailleurs devenu depuis 2010 le directeur. Puis en 2011 avec les tournées d’été, il va se consacrer seulement à l’artistique de la discothèque.
Après ces années de résidence, il décide enfin de prendre son envol en faisant les premières parties de David Guetta, Martin Solveig, Antoine Clamaran entre autres, ce qui lui permet d’acquérir d’avantage d'expérience.
Côté évènementiel, Jimmy Gassel enflamme les foules lors de la soirée officielle du Ministry of Sound à l’île Maurice avec Eve Carey, Djette officielle de MOS et juste avant il fut aussi Dj résident du Springbreak à Lloret Del Mar en se produisant devant plus de 3000 personnes chaque soir.
Jimmy Gassel collabore également avec Djette Oriska et Morgan Nagoya, NRJ Extravadance et Dj Assad lors de leur tournée dans l’Océan Indien en décembre depuis 2010.
En pleine ascension, Jimmy Gassel est une valeur sûre à suivre de très près qui ne cesse de confirmer son talent au fil de ses prestations internationales. Les organisateurs du festival Miping ont aussi fait appel à lui pour le booker en Guest au Palm Beach à Cannes pour leur soirée officielle.
Jimmy Gassel est un artiste aux multiples talents (Animateur, DJ, Musicien) qui fait voyager son Dancefloor tout au long de l’année en France et à travers le monde avec des shows parfaitement orchestrés. Après avoir signé dans le label de Big Ali, Madison Music, Jimmy a sorti son premier single « Travel the World ».
Bora Club
Ile des Loisirs
34300 Cap d’Agde
Tél. 04 67 35 33 62
Infoline. 06 76 21 63 03