CAP D'AGDE - Le Cap d’Agde célèbre les 350 ans du Canal du Midi

L’Office de Tourisme du Cap d'Agde donne le coup d’envoi de la saison touristique…

L’Office de Tourisme du Cap d'Agde donne le coup d’envoi de la saison touristique avec le spectacle Le rêve de Riquet, dimanche 27 mars sur les quais du Centre Port.

Ce son et lumière théâtralisé du groupe OC s’inscrit dans la célébration de l’anniversaire du Canal du Midi qui fête cette année ses 350 ans.

Durant 1h30, le public embarque pour une croisière ludique et imaginaire sur le Canal du Midi où les mélodies, inspirées des troubadours languedociens, se déclinent sur l’air des sonorités électroniques d’aujourd’hui. Le rêve de Riquet, entraîne ainsi les spectateurs sur les chemins de halage, entre Toulouse et Sète, à la rencontre des hommes qui ont permis de relier l’Atlantique à la Méditerranée.

Retraçant la formidable épopée de cet ouvrage unique au monde et le fabuleux destin de son créateur, Pierre-Paul Riquet.

Dès 20h. Esplanade Pierre Racine – Quais du Centre Port au Cap d’Agde.

Renseignements : 04 67 01 04 04.

Crédit photo : © Groupe Oc

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.