Faits divers

CAP d'AGDE - Les belles du CAP à la croisée des chemins entre remerciements et projets d'avenir

C’est dans une des salles de spectacle du CRAZY CIRCUS du Cap d’Agde, partenaire de la…

C’est dans une des salles de spectacle du CRAZY CIRCUS du Cap d’Agde, partenaire de la manifestation 2014  des «   Belles du Cap  » que l’Union des Commerçants de l’Île des Loisirs représentée par son Président  Jean-Yves MIRANDE,  l’Office de Tourisme et les bénévoles des Belles du Cap 2014, ont choisi de remercier, ce Jeudi 30 octobre 2012, tous les acteurs professionnels , les partenaires etles  associations de leur participation à l’édition 2014.

C’est en présence du Maire Gilles d’ETTORE, Du Directeur de L'Office du Tourime, Christian BEZES, que Jean Yves MIRANDE a remis en main propre » un chèque au responsable  de l’E.H.P.A.D d’Agde service « Alzeimer” correspondant aux sommes recueillies grâce aux baptêmes en véhicule  de prestige des Belles du Cap 2014

Fort du succès des trois premières éditions, ce fut l’occasion, pour Jean-Yves MIRANDE d'indiquer également les difficultés d'une telle entreprise et de présenter  un projet et un thème  pour l’édition 2014 des « Belles du Cap » qui devrait mettre l'accent sur les 4 X 4 si toutefois les sponsors et les partenaires municipaux Ville et Office du Tourisme sont présents en suffisemment grand nombre pour permettre a cette belle aventure de se poursuivre 

Une 4ème édition qui saura également  enthousiasmer les nombreux participants et  les amateurs de belles voitures anciennes. 

Cette belle soirée se prolongea  devant un apéritif dînatoire et une  superbe prestation d'animation musicale de Rodophe ANDRIEU alias DJ ROD ! 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.