Faits divers

CAP d'AGDE - L'OPENING PARTY du BORA a redonné vie aux nuits Capagathoises

Ce Mercredi 17 Mai 2012 , 26 ans aprés sa création , Dahlia et Francis…

Ce Mercredi 17 Mai 2012 , 26 ans aprés sa création , Dahlia et Francis BOURREL organisaient leur traditionnelle ” OPENING PARTY ” en présence du Député maire Gilles D’ETTORE  et de son épouse , entourés de leurs amis et de quelques générations de clientèle. 

Jean Louis JEAN leur comparse de 20 ans comparse a orchestré  une soirée magnifiquement organisée qui mettait en lumière un établissement entièrement rénové et modernisé.

Éclairage plus tendance, et en cette 26 ° année une nouvelle sonorisation qui fait du BORA DISCO une référence en matière de sonorisation haute technologie. 
La  soirée di 16 Mai était pilotée par DJ FLOWY.. par JIMMY CASSEL et JEREMY SIRIEIX  et d’ores et déjà la programmation dont nous vous révèlerons le contenu intégral dans  les jours qui viennent s’avère être de trés grande qualité avec des stars internationales du mix et des platines.

Tout a été repenser pour satisfaire jusqu’au mois d’octobre  une clientèle toujours plus exigeante 

La piste de danse a été foulée Mercredi par une pléiade de personnalités locales et de nombreux ” pionniers ” capagathois qui avaient tenu à participer à ce qui est devenu un événement majeur des débuts de saison et des nuits capagathoises: L’OPENING PARTY du BORA . 

Une soirée ou les générations se confondent pour l’occasion sur la même piste de danse avant de laisser pour la saison estivale place à la jeunesse régionale la plus branchée

 Cet été encore le BORA orchestrera  vos plus belles nuits.


 Retrouvez 250 photos de cette ” OPENING PARTY en libre accès sur la page FACEBOOK HT 
http://www.facebook.com/AGDE.CAP.D.AGDE/photos

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.