CAP d'AGDE - NATURISTE : Le grand ‘’foutoir’’ déborde de toute part….

Le grand ‘’foutoir’’ déborde de toute part…        Quand on a les yeux plus…

Le grand ‘’foutoir’’ déborde de toute part…
      
Quand on a les yeux plus gros que le ventre, voilà ce qui arrive : le trop plein se déverse anarchiquement sur tout l’espace du village naturiste.

L’USCQN ne cesse de dénoncer cette ‘’indigestion’’ de stationnement automobile au cœur de l’été
. Les seuls résidus d’espaces verts publics labourés par des véhicules 4 x4 ou qui font semblant de l’être en est l’exemple le plus inadmissible. 

A quoi bon délivrer sans limite des cartes d’entrées véhicules, notamment journalières, quand on sait que tous les parkings publics du village sont saturés ?

Certes ces entrées constituent une manne financière importante. Il est alors tentant pour nos édiles de ‘’bourrer’’ d’automobiles cette zone de la commune et laisser le responsable de la barrière se débrouiller avec les multiples récriminations d’usagers mécontents.

Mr Le Maire se plait à préciser que les importantes sommes recueillies par cette seule barrière profitent à l’ensemble des habitants d’Agde et non au seul village naturiste.
Mais ces rentrées financières communales supplémentaires sont illusoires devant les dépenses qui seront nécessaires pour restaurer toutes les dégradations causées.
                  
A moins que des contraventions pour stationnements interdits viennent dissuader les candidats à ces infractions, tout en renflouant un peu, … cette ineptie économique et écologique.
L’USCQN attend avec impatience que nos autorités agissent. Sans attendre, elle interviendra pour que les dégâts constatés en fin de saison soient réparés sans délais.

« L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN) regroupe la plupart des copropriétés du quartier Naturiste. Elle défend l’intérêt des propriétaires autant dans la gestion quotidienne du village que dans son évolution future ».


8 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


00001 Capture d’écran 2012 08 28 à 10 49 24

00002 Capture d’écran 2012 08 28 à 10 49 55

00003 Capture d’écran 2012 08 28 à 10 50 05

00004 Capture d’écran 2012 08 28 à 10 50 15

00005 Capture d’écran 2012 08 28 à 10 50 34

00006 Capture d’écran 2012 08 28 à 10 50 41

L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN) regroupe la plupart des copropriétés du quartier Naturiste. Elle défend l’intérêt des propriétaires autant dans la gestion quotidienne du village que dans son évolution future.

Ces objectifs sont de :

– garantir aux naturistes une protection réelle vis à vis d’un public qui ne veut pas se conformer à la réglementation du quartier,
– garantir l’accès au quartier naturiste à toute personne qui accepte de se conformer à cette réglementation,
– préserver les intérêts des propriétaires dans le cadre des évolutions de l’urbanisme du quartier.

En 2011, l’USCQN est notamment intervenue auprès des différentes autorités compétentes sur différentes questions en particulier :

– les nuisances sonores,
– la sécurité des biens et des personnes à l’intérieur du village,
– la nécessaire rénovation de l’urbanisme du quartier tout en préservant son caractère spécifique humain et environnemental.

En 2012, L’USCQN est très vigilante au projet de rénovation du Village Naturiste et notamment sur les conditions de construction d’un nouveau bâtiment d’accueil à l’entrée du Village.

Une équipe de bénévole se tient au service de tous les copropriétaires adhérents pour fédérer et coordonner leurs sollicitations et les traduire en actions concrètes.

Une permanence a lieu dans nos locaux Rond-point du Bagnas à l’entrée du Village Naturiste (Accès possible sans acquitter les droits d’entrée).

L’accueil est ouvert le matin de février à octobre ou par téléphone au numéro 04 67 26 53 40 ou email uscqn@sfr.fr
 

La secrétaire de l’USCQN

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.