Faits divers

CAP D’AGDE - Nouveau : MAXILIVRES s’installe chez YACHTING LODGE !

L’enseigne MAXILIVRES continue de gagner du terrain dans le sud : le spécialiste du livre…

L’enseigne MAXILIVRES continue de gagner du terrain dans le sud : le spécialiste du livre neuf à prix réduit s’est installé au Cap d’Agde et plus précisément dans le magnifique magasin de nautisme Yachting Lodge situé sur la zone technique du port.

Maxilivres offre une sélection de livres dans tous les univers : BD, romans, architecture et beaux arts, bien-être et santé, automobiles, religion et spiritualité, histoire, jardinage et animaux sans oublier une gamme très complète de livres de cuisine et des livres pour enfants et adolescents  et vous propose des réductions  moyennes de 70 à 80 %.

Une occasion en or avant les fêtes de fin d’année, d’acheter malin en se “faisant plaisir et en faisant plaisir” avec le meilleur du livre et le meilleur d’actualité.

Depuis plus de 20 ans, Maxilivres est fidèle à sa vocation : mettre le livre à la portée de tous.

Béatrix KUCERA, la gérante de Yachting Lodge a souhaité répondre aux attentes des pasionnés de beaux livres, de lecture et de culture en leur proposant une librairie à portée de main et avec des livres innovants.

Si YACHTING LODGE  propose une nouvelle  prestation avec cet nouvel espace, il n’en reste pas,  avec son enseigne «  BIG SHIP », une magasin d’accastillage, « europêche »  avec un rayon pêche des plus attractifs pour les professionnels ou les amoureux de la mer  et une boutique  qui offre un large choix de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

YACHTING LODGE, c’est plus qu’un magasin, c’est aussi un art de vivre, un lieu de rencontre et d’échange : ça devise : «  Stagner, c’est périr … Evoluer, c’est grandir » .

De nouvelles marques vous attendent : Zodiac Invictus et Europêche maxilivres pour cette année et de grands évènements majeurs  pour l’année prochaine.


34 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.