CAP D'AGDE - PORTIRAGNES - La SOLEX'CAP roule pour la bonne cause !

Ce dimanche 26 juin 2016,aux alentours de 10h30, une ribambelle de solex a fait…

Ce dimanche 26 juin 2016,aux alentours de 10h30, une ribambelle de solex a fait une arrivée remarquée, dans une belle pétarade, à l ‘Aéroport Béziers Cap d’Agde situé sur la commune de Portiragnes.

Venue du Cap d’Agde en passant par les traverses des  communes de Vias  et de Portiragnes, la SOLEX'CAP, emmenée par son président Jean VILA, s’est, pour sa 14ème édition, mobilisée pour l’opération  « Des Ailes contre le cancer » qui s’est déroulée tout le week-end à l’aéroclub Béziers Cap d’Agde.

L’occasion pour ces joyeux lurons au grand coeur de participer  à des balades aériennes de 20 minutes dont tous les bénéfices seront  reversés à la ligue contre le cancer d’Agde.

Pour immortaliser ce moment de convivialité et de solidarité, les “solexmen”, vêtus de leur fameux tee-shirt rose,  ont posé en présence de madame le maire de Portiragnes, Gwendoline CHAUDOIR  et aux côtés des « Pink Ladies » de la Ligue et des équipes de l’aéroclub et de l’aéroport pour la photo officielle de la « SOLEX'CAP 2016 ».

Un double objectif caritatif pour ce rassemblement 2016,  puisque la veille au soir, la SOLEX'CAP  organisée par l’U.P.T. N ( Union de Professionnels du Tourisme Naturiste) s’était également réunie pour le traditionnel repas au sein du Centre Naturiste René OLTRA où  Jean-Michel OLTRA et Jacqueline BARRIERE  accompagnée de  ses bénévoles de la Croix Rouge  les attendaient  pour déguster d’excellentes moules farcies  concoctées par jacques vinas , le chef du restaurant «  AUX BONS PETITS PLATS » à Agde.

Une partie des bénéfices de cette soirée  d’ouverture seront reversés au profit de la croix Rouge Française et à la ligue contre le cancer d'Agde.

Un week-end bien rempli qui a transporté ces amoureux de leur deux roues sur les routes du Canton d’Agde dans une ambiance bon enfant et de rigolade malgré quelques chutes sans grande gravité et des petits soucis techniques.

Cette manifestation s’est achevée autour du verre de l’amitié et d’un bon repas toujours servi par le traiteur Jacques VINAS sur le vieux port du Cap d'Agde


420 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.