Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde : Premiers feux : Les pompiers veillent !

1° Juillet 2011 ... Les pompiers ont déjà à pied  d’œuvre pour répondre à l'afflux…

1° Juillet 2011 … Les pompiers ont déjà à pied  d’œuvre pour répondre à l'afflux de vacanciers et à veiller à leur sécurité ..Il n'aura pas fallu longtemps donc en ce début de vacances pour qu'un incendie se déclare à proximité du Camping des Pins et en bordure du Ranch de chevaux de Promenade installés sur la Route de Rochelongue.

Un feu aurait pris pour des raisons encore inconnue dans un  mobil-home installé dans un ( camping ? ) à l’arrière du Ranch. Pour le moins le mobil-home se situait sur un terrain ou sont installés plusieurs habitations légères et caravanes durant l'été.

Immédiatement un épais nuage de fumée est venu assombrir le ciel.  La réaction des forces de sécurité locale a été épaulée  dans un premier temps par deux avions de la sécurité qui sont venus repérer les lieux et les abords fournissant au sol des indications aux forces terrestres  d'intervention.
En cette période sécheresse la vigilance à été accrue .. Une fois éteint le feu qui commençait à embraser la pinède contiguë au Golf du Cap d”'Agde. Un effectif de pompier est resté des heures sur zone pour surveiller un nouveau départ éventuel.

Les vacanciers bronzent ..les pompiers veillent…La saison à débuté en ce 1 ° juillet au Cap d'Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.