Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

CAP D'AGDE - Retour en images sur le concert pour les sinistrés de l'Aude

Dimanche 28 octobre, le palais des congrès du Cap d'Agde a accueilli un grand concert au organisé par l'association « Assistance Humanitaire Internationale ». Le Parrain emblématique de cette association, le chanteur Christian Delagrange, a organisé ce spectacle au profit des sinistrés de l'Aude. Ce fut donc un grand moment de partage et de générosité […]

Dimanche 28 octobre, le palais des congrès du Cap d'Agde a accueilli un grand concert au organisé par l'association « Assistance Humanitaire Internationale ».

Le Parrain emblématique de cette association, le chanteur Christian Delagrange, a organisé ce spectacle au profit des sinistrés de l'Aude. Ce fut donc un grand moment de partage et de générosité auquel un public nombreux a répondu présent.

Cet appel à la générosité a été entendu partout en France et nombre de spectateur avaient fait le déplacement de toutes les régions françaises.

De toutes les coins de France, des dons ont été envoyés à AHI et les bénévoles de l'association se sont également occupées de la logistique pour assurer un spectacle de qualité.

Les artistes présents ont permis de faire oublier aux nombreux spectateurs un temps maussade. Henri Giraud assurant la présentation du spectacle en ponctuant ses interventions avec des imitations du regretté Coluche.

Pour entourer Christian Delagrange, de nombreux artistes ont répondus présent avec la générosité de leur cœur. La chanteuse Angela Amico, le guitariste Delvis Bollocq, et le ténor des « Stentors » Mathieu Sempéré qui a impressionné le public par son hommage au grand Luis Mariano. Il fera également découvrir ses propres créations artistiques motivé par de nombreux rappels du public.

Cette journée permis une vraie découverte avec la présence de la toute jeune Aude, à peine dix ans, qui donna la chair de poule aux spectateurs par la sensibilité de ses interprétations. Son duo avec Angela Amico sera ensuite un pur moment de grâce.

L'entrée en scène de la vedette Christian Delagrange, sera le moment tant attendu par ses fans inconditionnels. Il fera également découvrir en avant-première, son duo avec Delvis Bollocq.

Le trio des « Gibson Brothers » vont conclure cette journée et faire danser tous les spectateurs, invitant même certain d'entre eux à les rejoindre sur scène pour partager ce moment de générosité et d'amour. Ce concert aura été un succès total et aura permis de récolté plus de 6000€ pour les sinistrés de l'Aude.

De nombreux médias comme RTL2, le Magazine du Cap, le Midi Libre, France Bleu Hérault et Hérault Tribune ont relayé l'évènement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.