CAP D'AGDE - SORAC - Coupe de la SODEAL, 16 avril 2017.

Pour un dimanche de Pâques, 32 inscrits à une régate, fut-t-elle dotée d'un bon…

Pour un dimanche de Pâques, 32 inscrits à une régate, fut-t-elle dotée d'un bon nombre de réductions sur les services du Port du Cap d'Agde (que notre 'Hébergeur' en soit très sincèrement remercié!), ce n'est pas mal, et notre Président s'en est félicité.

            Question parcours, 'côtier' d'un peu plus de 15 nautiques entre le Grau d'Agde et les parcs conchylicoles, il a été bouclé en environ 2h30 par les plus rapides, pour 4h15 créditées au plus lent, ou au moins rapide, c'est comme l'on veut !

            A l'arrivée, après quelques 9 abandons, 23 bateaux ont été classés, et le podium a été : 1er Le Grand Large à M. Alicot, 2e Jeminy à M. Capdevielle, 3e Lou Poul à M. Cauquil.

            Résultats complets dès le début de la semaine sur notre site 'soracagde.com'.

            La Tramontane, bien soutenue, a causé quelques avaries, avec des rafales jusqu'à 30 nœuds, levant une mer un peu agitée, mais le soleil a brillé constamment.

Les prochains rendez-vous : à Valras tout d'abord, les 29 et 30 avril pour le démarrage du Trophée Départemental Habitable 2017 de l'Hérault (dont on trouvera le règlement sur le site du CDV34 'comite-voile34'), puis de nouveau au Cap d'Agde, mais pas avant les 13 et 14 mai pour la 'Solitaire' et 'Femme à la Barre' (élections obligent -elles seraient plus judicieusement calées en novembre, non ?!…-), ensuite à Sète les 20 et 21 mai pour la 2e étape du TDH, et enfin notre super épreuve franco catalane, l'Escalagde, le 25 mai (à l'Ascension)… pour la suite, nous verrons plus tard !

      

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.