CAP D'AGDE - SORAC : Rallye-Régate de la Saint Jean, 25 et 26 juin 2016

SORAC : Rallye-Régate de la Saint Jean, 25 et 26 juin 2016.Dernière sortie avant la…

SORAC : Rallye-Régate de la Saint Jean, 25 et 26 juin 2016.

Dernière sortie avant la trève estivale pour les 16 équipages qui ont participé au Rallye-Régate de la Saint Jean ce week-end.

Le lieu de ralliement était Port Camargue samedi après-midi, où un repas du soir en commun 'tiré des bateaux' (en bord de quai, devant les locaux de la Sociétété Nautique du Grau du Roi Port Camargue) s'est fort joyeusement déroulé.

Nous devons remercier chaleureusement le personnel de la Capitainerie et du Club pour leur super accueil toujours aussi efficace et sympathique année après année, qui nous a permis d'organiser, le dimanche, une régate 'en ligne' jusqu'au Cap d'Agde.

Les départs, 'décalés', se sont échelonnés de 10h jusqu'aux environs de 11h30, distance de parcours de 29 milles oblige.

L'aller jusqu'à Port Camargue s'était fait 'vent en poupe' et 'fend la caisse', le retour a été un peu plus venté, surtout en fin de parcours entre Sète et le Cap, mais les deux journées ont été magnifiques, avec mer belle et grand soleil.

Au final, le trio de tête est : Azuréa, Boutcho et Gibsy.

Comme d'habitude, tous les résultats seront sur notre site « soracagde.com » cette semaine.

Nous souhaitons à tous un excellent été, en gardant en mémoire que notre rendez-vous de reprise sera pour la 'Nuit Agathoise', les 3 et 4 septembre prochains.

Très cordialement à tous,

S. Magnier, pour la SORAC.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.