Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CAP D'AGDE - SPECTACLE - Salle comble pour la première de Brassens en Fête !

Le mauvais temps du samedi 22 octobre n’a pas empêché les spectateurs de se presser au Palais des Congrès du Cap d’Agde pour redécouvrir l’esprit du célèbre poète et musicien Sétois Georges Brassens qui aurait eu 95 ans ce 22 octobre… Trente cinq années se sont écoulées depuis sa disparition mais l’esprit Brassens vibre encore […]

Le mauvais temps du samedi 22 octobre n’a pas empêché les spectateurs de se presser au Palais des Congrès du Cap d’Agde pour redécouvrir l’esprit du célèbre poète et musicien Sétois Georges Brassens qui aurait eu 95 ans ce 22 octobre…

Trente cinq années se sont écoulées depuis sa disparition mais l’esprit Brassens vibre encore dans les cœurs à en juger par l’ambiance bon enfant et conviviale qui régnait ce samedi soir dans la salle Georges Lautner !

Une soirée orchestrée par le journaliste Nelson Monfort, qui, entre présentation, anecdotes et parfois chanson, aura été un maître de cérémonie exceptionnel, ainsi qu’a pu le voir le Maire Gilles Gilles D’Ettore, venu assister au rendez-vous.

«Brassens en fête», c’est un musical en France et en Europe durant lequel le saxophoniste Fred Karato, les musiciens de la Compagnie des Enjoliveurs et les chanteurs Fabrizio Zeva et Cristo Sarti, emmènent le public dans un voyage musical Jazz, Swing, Salsa et Merengue !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.