Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

"Cap Pirate" au Cap d’Agde : un hôtel 4 étoiles dédié à la piraterie

Au Cap d’Agde dans l’Hérault, l’hôtel Cap Pirate propose un concept d’hôtel musée, entièrement dédié à l’univers de la piraterie.

L’hôtel Cap Pirate qui choisit d’être ouvert à l’année conjugue plusieurs univers : un hôtel 4 étoiles de luxe, un espace aquatique, un restaurant, un lounge bar, des salles de séminaires et d’ « escape games ». Les visiteurs pourront découvrir plus de 30 000 objets chinés par Paul-Henri Poujol, le directeur du lieu, qui est également le créateur du concept. D’autres objets ont été conçus par des artistes de tous bords. Plus de 100 plaques éducatives sont apposées. Ces objets transportent le visiteur dans l’univers de la piraterie.

Un espace conçu pour toutes les envies

L’hôtel Cap Pirate a été conçu pour accueillir les vacanciers en longs séjours, mais aussi les familles d’Occitanie souhaitant profiter, durant une journée ou un week-end, de l’espace aquatique et de sa piscine à vagues. Son restaurant O Pirata et son lounge bar Poseidon sont ouverts toute l’année. Pour les professionnels, le complexe propose des salles modulaires prévues pour l’organisation de séminaires ou de réunions incentives. L’hôtel Cap Pirate a nécessité 30 millions d’euros d’investissement.

Informations pratiques

Hôtel Cap Pirate
Chemin des Dunes
Le Cap-d’Agde.

(MD)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.