Carnaval de VIAS - Un beau reflet de tradition dans le miroir de l’avenir

Par ce petit article nous invitons tous les internautes désireux de participer à la…

Par ce petit article nous invitons tous les internautes désireux de participer à la fête qu’est *le carnaval de VIAS* qui se déroulera le *samedi 1er mars 2008*.

*Le carnaval de VIAS* est un évènement qui exprime pleinement les racines et les traditions du village. Ce carnaval est une fête qui entraîne dans un tourbillon d’émotions les habitants, toutes générations confondues, et les premiers touristes.
La circulade offre son espace pour les bandas et les groupes costumés qui dansent au rythme frénétique des batteries ensorcelantes, devant un public qui exprime son bonheur. C’est la vraie fête du peuple où chacun participe dans la joie et se laisse emporter par le merveilleux et l’émotion que suscitent ce spectacle et cette ambiance bon enfant.

VIAS est unifié dans les couleurs, dans la musique et l’amitié.

C’est dans cette union pour le bien vivre collectif que s’identifie pleinement l’équipe d’*Avec Et Pour Vias.*

Cet incontournable rendez-vous sera très fortement encouragé et développé dans l’avenir.
Nous nous engagerons à ce que la municipalité aide tous les jeunes qui auront à cœur de préparer leurs chars ou animations.

Venez donc nombreux, chers amis internautes, vous pouvez compter sur les organisateurs, les commerçants et les participants pour passer une excellente journée.

AVEC ET POUR VIAS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.