Carnon : trois personnes interpellées pour des vols de pots catalytiques

Résolution supra-départementale de vols de matériels.

(Crédit photo : Gendarmerie de l’Hérault)

Deux pots catalytiques ont été dérobés sur des voitures en stationnement à Carnon, dans la nuit du 10 au 11 avril dernier.

Grâce notamment à l’exploitation de la vidéosurveillance et aux investigations des enquêteurs de la Grande Motte, les malfaiteurs ont pu être localisés à leur domicile du Grau du Roi.” précise la Gendarmerie de l’Hérault.

3 personnes interpellées

Après une opération conjointe entre les gendarmes du Gard et de l’Hérault, les interpellations ont permis de retrouver trois personnes et de découvrir une grande quantité de matériel de provenance frauduleuse.

Présentées en comparution immédiate, les mis en cause ont été condamnés à des peines allant de 12 mois d’emprisonnement avec sursis à 10 mois d’emprisonnement ferme. Deux d’entre eux ont fait l’objet de mandat de dépôt.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.