L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

CARTES GRISES - Un nouveau service de proximité à Agde

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du bureau des cartes grises à Agde. Historiquement, les cartes grises se faisaient en mairie ou à la Sous Préfecture. Ce […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du bureau des cartes grises à Agde.

Historiquement, les cartes grises se faisaient en mairie ou à la Sous Préfecture. Ce n'est plus le cas depuis quelques mois où l'Etat a décidé d'externaliser cette mission de service public.

Désormais, des entreprises se sont emparées du marché.

C'est le cas sur Agde où un bureau des cartes grises a ouvert depuis le mois de mars.

Moyennant 24 euros, votre demande de carte grise sera immédiatement enregistrée.

 

 


Bureau des cartes grises

10h/12h30

13h30/19h00

2 chemin Fedou – Agde 

04 48 08 80 20 / 06 26 77 05 17

bureaudescartesgrises@yahoo.fr


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.