CASTELNAU LE LEZ - Ensemble pour Castelnau-le-Lez, 3 listes fusionnent

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


 

Objet : Communiqué de presse de la liste Ensemble pour Castelnau conduite par Mathilde Borne

Bonsoir,

Fusion de listes pour le second tour des élections municipales à Castelnau le lez
 
« Ensemble pour Castelnau », la liste d'union citoyenne, écologique et plurielle réunissant les 3 listes ayant rassemblé 56 % des voix au premier tour.
 
Mathilde BORNE arrivée en tête des listes citoyennes au premier tour, devient la tête de liste pour le second tour. Les trois listes #DécidonsCastelnau, Castelnau Vert l'Avenir, Espoir pour Castelnau, conduites respectivement par Mathilde BORNE, Dominique RUIZ-NURIT et Henri ROUILLEAULT, totalisaient 56 % des voix au premier tour.
 
La perspective d'une alternance construite autour d'une liste d'union alliant énergie, compétences, expériences et renouveau, ouvre un avenir différent aux Castelnauviennes et Castelnauviens.
 
Le second tour des élections municipales et communautaires est prévu dimanche 28 juin. Une opportunité à saisir pour rompre avec 37 ans de pouvoir de la même majorité.
 
Démocratie participative, solidarité et écologie en action sont au cœur du programme de la nouvelle et dynamique équipe Ensemble pour Castelnau.
 
Riche de talents et de compétences, elle saura être utile pour servir notre ville, en concertation avec la population et le tissu associatif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.