Castelnau-le-Lez : la Ville offre des cadeaux aux enfants des familles en difficulté

La Ville a distribué 86 jouets aux enfants des familles bénéficiaires de l’aide alimentaire.

N’oublier personne à la période de Noël où l’attente des cadeaux est une épreuve autant qu’un délice pour les enfants. 86 cadeaux ce sont autant de sourires qui se dessinent sur les visages des enfants les plus défavorisés. Réalisée en coordination avec le CCAS, cette action s’ajoute au récent don de produits de beauté par le Comité Reines de cœur.

L’opération s’est déroulée en présence du maire Frédéric Lafforgue, de l’adjointe déléguée aux seniors et à l’action alimentaire Luisa Pape et de la dirigeante de la société de marketing Etiseo, Emilie Espona, à l’origine de l’initiative solidaire à destination des enfants de la commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.