Castelnau-le-Lez : le festival vintage et bohème Wild Summer annoncé pour juin

Le Wild Summer Festival prépare son retour au Parc Montplaisir de Castelnau-le-Lez.

Crédit photo : Wildsummer.

Pour la 7e édition, organisée du 9 au 12 juin, les équipes du festival bohème ont fait appel à des artisans-créateurs et des musiciens de la région. Dans le cadre bucolique du Parc Montplaisir, ils assureront l’ambiance à l’aide de performances, concerts et food trucks jusqu’à la tombée de la nuit.

Sur place, les festivaliers pourront flâner sur le marché de créateurs et participer à des ateliers, à destination des enfants et des adultes. 

Plusieurs street-artistes seront également mis en avant lors de l’événement. Lors de la dernière édition, l’équipe du Wild Summer Festival avait pu compter sur des invités tels que Crying Sailor, Culkeeen ou encore Les Pauvrerbes.

Informations pratiques

Le Wild Summer Festival est organisé du 9 au 12 juin 2022 au parc Montplaisir de Castelnau-le-Lez. Billetterie en ligne sur www.helloasso.com/wild-summer. Renseignements au 06.46.21.49.67 et au 06.67.32.68.16.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.