Castelnau-le-Lez : opération de reconnaissance pour les sapeurs-pompiers de l’Hérault

C’est un impressionnant dispositif qui s’est déployé jeudi après-midi au niveau de la rue du Prado.

Une dizaine de véhicules appartenant aux sapeurs-pompiers de l’Hérault se sont garés à proximité de l’avenue de l’Europe ce jeudi 20 janvier. Si cette mobilisation peut surprendre ou inquiéter, il s’agissait en fait d’un déplacement préventif.

Les sapeurs-pompiers de la caserne du Millénaire se sont déplacés dans le secteur pour visiter le parking Charles-de-Gaulle et analyser ses caractéristiques en vue d’une possible intervention. 

pompiers

Aménagé récemment, l’espace de stationnement P+tram comprend trois niveaux en sous-sol, dont une partie privative, qui n’avaient pas encore été étudiés par une partie des membres du SDIS 34. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.