Castries : un mineur pris en chasse par des voitures et un hélicoptère de la gendarmerie

Une course-poursuite de 10 kilomètres cette nuit entre Boisseron et Castries en voiture et en hélicoptère.

Les gendarmes contrôlaient les véhicules dimanche dans la nuit déjà bien avancée, non loin d’une fête sauvage qui a réuni 200 personnes. L’un des conducteurs devant se soumettre au contrôle prend la fuite. Une course-poursuite s’engage alors avec un mineur, alcoolisé et sans permis. À ses trousses la gendarmerie. Au-dessus de sa tête un hélicoptère présent pour une autre mission mais qui va s’avérer précieux pour les poursuivants.

Au petit matin, les habitants d’un quartier de Castries tendent une oreille inquiète au bruit des sirènes et de l’hélicoptère. Ils jettent un œil à la fenêtre et assistent à l’interpellation du jeune homme arrivé au terme de sa tentative de fuite. Il a été placé en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.