Consommation

CAUX - Gros succès pour le "food truck" de Boris & Arnaud !

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation…

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.

Aujourd'hui, nous vous proposons de partir à la découverte du “food truck” de Boris & Arnaud à Caux.

 


“food truck” de Boris & Arnaud

https://www.facebook.com/barboeufcow/

Et tous les mercredis soirs à Caux , place de la république

BURGERTRUCK D’AUBRAC et Frites maison

06 80 83 11 44


 

Gros succès pour le “food truck” de Boris & Arnaud. Ainsi une fois par semaine, les Caussinards vont pouvoir commander un burger fait avec des produits régionaux de qualités pour accompagner des viandes de l'Aubrac et de L'Aveyron.

Le Covid 19 aura permis de lancer de nouvelles initiatives. Les restaurants viennent d'ouvrir avec des restrictions liées aux précautions sanitaires et auront donné des idées à nombre d'entrepreneurs. La vente à emporter connaît un bel essor et aura de beaux jours. C'est donc pour le plaisir des enfants et des parents qui seront comblés avec cette nouveauté proposée aux habitants de Caux. Avec ce “food truck” nous sommes loin du hamburger au goût de carton et aux frites molles calibrées. Vous trouverez un large choix de burger avec du chorizo, du magret fumé, de la raclette, du bacon et même du cheddar au cas où. Les frites sont maison bien sûr et cuite minutes pour préserver leur croquant.  

Il fallait donc, ce mercredi soir, avoir passé commande de bonne heure, car avant 19h00 Arnaud, qui œuvrait aux fourneaux, avait déjà épuisé son stock. C'est donc un succès mérité pour cette belle initiative. Il y a eu quelques déçus qui n'avaient pas pensé à commander, mais la bonne nouvelle c'est que tous les mercredis, les burgers d'Arnaud et Boris seront au rendez-vous au centre-ville de Caux pour vous servir.   

 

OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT

Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.

100 000 lecteurs / jour

Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement. 

Une mise en lumière de votre entreprise

Pour cela, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.

Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.

A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.