Cérémonie commémorative du 5 décembre 2013

Cérémonie commémorative du 5 décembre 2013 Un hommage solennel a été rendu aux morts…

Cérémonie commémorative du 5 décembre 2013

Un hommage solennel a été rendu aux morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie. De nombreux présidents d’associations d’anciens combattants étaient rassemblés face au monument aux morts des allées Général Roques, pour cette cérémonie.

Les porte-drapeaux étaient suivis par un cortège composé d’Yves Michel, le maire de Marseillan et d’une partie du conseil municipal, de  Louis Gasc, président de l’UNC, de Jean Gressier, président de l’AMMAC, de Claude Morgnieu, président de la FNACA et représentant l’ULAC et d’Armand Vacher, président de la FNDIR.

Après avoir déposé la gerbe, le maire a lu le message officiel du ministre de la défense, chargé des anciens combattants, Kader Arif.

Un vin d’honneur, offert par la Municipalité, a clôturé la cérémonie.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.