Cérémonie des vœux à la population - Le compte rendu et les photos

Cérémonie des vœux à la population   Vendredi soir le maire de Marseillan a…

Cérémonie des vœux à la population
 
Vendredi soir le maire de Marseillan a présenté ses vœux à la population. Nouveauté cette année, c’est par une rétrospective en images qu’a débuté la soirée. Compte tenu de la période pré-électorale, le maire a largement raccourci son allocution laissant les photos parler d’elles-mêmes. 
 
Après avoir écouté le discours des jeunes conseillers municipaux, Yves Michel a salué le travail de ses élus et des agents. Puis il est revenu sur les deux principaux objectifs de l’année 2013 : le logement et l’emploi des jeunes. Sur ce dernier point, il a rappelé la forte implication de la ville : « la Municipalité a embauché cette année, 19 jeunes, plus quatre qui ont été pris en charge par des associations. Marseillan a été la première commune de l’Hérault à mettre en place cette politique d’embauche. Elle reste à ce jour le bon élève, celui cité en exemple, notamment par les services de l’Etat. »
 
La fête s’est prolongée tard dans la soirée autour d’un apéritif très convivial. 
 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.