Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP!!!

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP!!! Une omission voulue sur l'article du code électoral L-52-8, cité dans un article, publié ce jour sur Hérault Tribune, de Monsieur Stéphane Pépin, montre son côté procédurier et polémique. Il a écrit : «Les personnes morales, à l'exception des partis ou groupements politiques ne peuvent participer au financement de […]

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP!!!

Une omission voulue sur l'article du code électoral L-52-8, cité dans un article, publié ce jour sur Hérault Tribune, de Monsieur Stéphane Pépin, montre son côté procédurier et polémique.

Il a écrit : «Les personnes morales, à l'exception des partis ou groupements politiques ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d'un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects» fin de la citation.

Or, la suite omise de l'article stipule : « à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués».

Cette partie très importante, occultée sciemment par Monsieur Pépin, change le sens de l'article de loi.

Quant à la neutralité des dirigeants des associations, cela nous fait tout simplement sourire…

A suivre…

L'équipe de Bessan avec Audace 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.