Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Circulation interdite Av. de la Méditerranée jusqu’au 30 avril 2018 à Vias

  Dans le cadre des travaux de réaménagement de l’Avenue de la Méditerranée, les Sociétés EIFFAGE Travaux Publics MED, PSP, BUESA, TPSM et SOGETRALEC sont dans la nécessité d’occuper les voies communales afin de réaliser les travaux dans des conditions optimales.   A ce titre et afin d’assurer la sécurité des usagers de l’Avenue de […]

 

Dans le cadre des travaux de réaménagement de l’Avenue de la Méditerranée, les Sociétés EIFFAGE Travaux Publics MED, PSP, BUESA, TPSM et SOGETRALEC sont dans la nécessité d’occuper les voies communales afin de réaliser les travaux dans des conditions optimales.

 

A ce titre et afin d’assurer la sécurité des usagers de l’Avenue de la Méditerranée, la circulation est interdite à tous les véhicules et piétons, de 8h à 17h, sur la portion comprise entre l’Avenue des Rosses et l’Impasse du Sourel, durant la période de réhabilitation des voies (soit jusqu’au 30 avril 2018).

 

L’accès à l’Avenue de la Plage est possible par l’Avenue des Pêcheurs.

 

(Arrêté n° 2017-481 du 30 octobre 2017).

 

Contact ou renseignements complémentaires :

 

Service des  grands travaux : 06 88 20 03 41

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.