Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

« Clarté pour l’intérêt de tous » par Fabrice MUR

« Clarté pour l’intérêt de tous » Le Tribunal Administratif de Montpellier a rendu son jugement et conclut au rejet de notre recours. Même s’il y avait lieu de s’interroger sur les très onéreux moyens de communication employés par le candidat-maire (plus de 80 000€ payés par les agathois), le tribunal motive sa décision en indiquant que ces […]

« Clarté pour l’intérêt de tous »

Le Tribunal Administratif de Montpellier a rendu son jugement et conclut au rejet de notre recours.

Même s’il y avait lieu de s’interroger sur les très onéreux moyens de communication employés par le candidat-maire (plus de 80 000€ payés par les agathois), le tribunal motive sa décision en indiquant que ces dépenses restent en conformité avec la présentation du Plan Local d’Urbanisme.

Je crois en la justice de notre pays et accepte donc cette décision. Elle clôture la séquence judiciaire de l'élection Municipale. J'en profite à nouveau pour remercier tous ceux qui nous ont fait confiance pour mener un autre destin à notre ville.

Ce recours  a été justifié par la nécessaire clarté à avoir sur l'utilisation du denier du contribuable Agathois. Cette volonté de clarification restera pour notre groupe et moi-même, le fil conducteur de notre démarche. Je suis et resterai un élu attaché à l’intérêt général, qui, dans la proposition, contribuera inlassablement à améliorer votre quotidien en cette période de difficultés économiques pour tous.

Soyez-en assuré.

Fabrice Mur

Conseiller Municipal de la Ville d’Agde – Groupe des élus minoritaires et citoyens

Conseiller Communautaire de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.