Clermont-l'Hérault : journée brocante et voitures de collection

Le dimanche 6 novembre sera une journée particulièrement animée pour le centre-ville de Clermont-l’Hérault. Plusieurs centaines de curieux devraient profiter des vacances et de l’accalmie de la météo pour déambuler au milieu de riches collections…

Le premier arrêt proposé par la commune est une impressionnante brocante qui sera installée sur le parking du centre. Sur les étals, les amateurs de gadgets et beaux objets pourront découvrir des articles d’artisanat d’art, ainsi que des objets du quotidien tels que du linge de maison, des chaussures ou encore des livres.

Ce dimanche, un 2e événement devrait attirer les curieux : le rassemblement d’une centaine de voitures anciennes de collection. Lancé en octobre, ce nouveau rendez-vous de l’agenda clermontais se déroule tous les 1ers dimanches du mois au niveau des allées Salengro, grâce à la collaboration entreprise avec l’association « Classic Auto Rétro Passion« .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.